Exposition

La fièvre du corso continue le lundi

Le lundi du corso, c’est l’occasion de revivre chaque année les chars du corso sur le site d’exposition du Corso Loenhout. Ce jour-là, le Bloemencorso Loenhout, en collaboration avec le Bloementeam Loenhout, offre aux visiteurs la possibilité d’admirer une nouvelle fois de près les magnifiques chars dans toute leur splendeur.

Les personnes intéressées peuvent bénéficier d’une visite guidée par nos jeunes guides enthousiastes. Ces guides, tous élèves de 6e année de l’école communale « ‘t Blokje », vous informeront de manière professionnelle sur le fonctionnement des quartiers, les chars du corso et l’histoire du Bloemencorso Loenhout.

Avant ou après la visite du site de l’exposition, tous les participants pourront se retrouver sous le chapiteau, sous la houlette de l’équipe Bloementeam Loenhout et au son de la musique entraînante de l’orchestre maison, pour discuter autour d’une bonne tasse de café, d’une Trappiste Westmalle pression ou d’une autre délicieuse collation. Le tout à des prix démocratiques.

Informations pratiques

Le site d’exposition est situé au complexe sportif « De Dorens », Dorensweg à Loenhout. Le site est ouvert de 10h00 à 18h00 et dispose d’un grand parking gratuit pour les vélos et les voitures. L’entrée coûte 3,00 €.

Tout le monde est le bienvenu ! Réservation recommandée pour les grands groupes !